Les Papillons Blancs de la Colline

Découvrir

Gouvernance

COMITE

Christine Gravisse
Marc Delatte
Claudie Cluzel
Xavier Chazelle

COMMISSION DE GESTION

5 membres
Directeur général

DIRECTION GENERALE

Directeur général : Olivier MIRA

EMSS : Etablissement Médico Sanitaire et Social

BUREAU

Président : Xavier Chazelle
Présidente Adjointe : Christine Gravisse
Président Adjoint : Etienne Prevost
Trésorier : Yves Vitrier
Secrétaire : Claudie Cluzel
Secrétaire adjoint : Henri Roisin
Communication : Valérie Blanc

Invités réguliers :
Directeur général : Olivier MIRA
Communication : Corinne Leplat

CONSEIL D'ADMINISTRATION

24 membres

à lire aussi

IMG_0660

Suite à la fusion des Papillons Blancs -Appedia et de l’APEI de Sèvres, Chaville, Ville d’Avray, l’association change de nom et donne naissance aux Papillons Blancs de la Colline !  Ce changement est effectif à compter du 1er janvier 2020. 

L’association gère désormais 25 établissements et services d’accompagnement répartis sur l’ensemble des Hauts de Seine et accueillant des personnes (enfants et adultes) de 2 à 77 ans porteuses d’un handicap.

Découvrez la nouvelle identité et plaquette de l’association

BRAVO POUR VOTRE SOLIDARITE!

Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, c'est sans relâche que nos équipes se mobilisent pour accompagner nos jeunes, nos adultes et nos résidents. Sans eux, pas de continuité d'activité... Un très grand merci à l'ensemble des collaborateurs mobilisés. C'est dans cet esprit que les ESAT ont contribué également en fabriquant des visières pour les personnels soignants qui equipent aujourd'hui des groupes hospitaliers du 92. Ingéniosité et réactivité !! Pour aider l'ensemble de ces personnes, d'autres associations, comme Partage Suresnes, ont distribué des masques pour protéger les professionnels, comme le montre la photo ci-dessus. C'est en s'aidant mutuellement que nous arriverons à sortir de cette crise ! En attendant de se retrouver,prenez soin de vous!

taxe-apprentissage-1-1024x730

Participer au financement de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles : c’est tout l’objet de la taxe d’apprentissage…